9 avril 2010

C'est l'audition au Conservatoire de Montréal demain.

Crisse, je suis enrhummée as fuck, comme à chaque esti d'auditions, je tousse mes poumons, je mouche, je pleure parce que tabarnack que j'y crois en mes rêves pis je vois ça inévitablement comme un mauvais présage, le rhume, tsé.

Pis j'aimerai ça transcender ça, ma peur, mes craintes, le rhume calisse, mon manque de confiance, j'aimerais ça ne pas me laisser impressionner par les comédiens devant moi mais je me sens toute petite et mon complexe d'imspoteur me pète en pleine face, calisse tu te prends pour qui maudite grosse épaisse de penser que tu peux être acceptée dans une école de théâtre et je me dégonfle.

Je jasais de ça avec ma boss tantôt et elle m'a dit « Lili, t'es pas game de faire ta fraîche pis de t'en calisser, pis de juste...t'amuser. Hein ! Qu'est-ce t'en penses ? T'es-tu game ? »

Pari tenu.

Le Bureau en Gros m'exploite peut-être un peu, mais esti que mes collègues m'apprennent à vivre.

0 commentaires: