8 avril 2010

Melting pot d'hippieteries.

On s'est envoyé des messages textes toute la journée.
Sweet, as usual.

Et là, il me parle sur FB.

« Ouais, je vais dans un rave sous-terrain samedi soir, bla bla bla ... ça serait cool que tu viennes, Chum-de-ta-meilleure-amie va être là lui aussi! »

J'ai demandé à Meilleure-Amie si ça lui tente, j'espère qu'elle va dire oui !

On fait des sorties à 4 avant même que je l'ai embrassé.

Alors là...ben, je ronge mes ongles et j'attends, tsé.

Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de plus que ça ?

Ah oui. Je pense à Marc - qui me boude pour une raison obscure - et je fais des travaux de fin de session, parce que oui, entre mes histoires rocambolesques, je suis à l'école aussi, oui oui.

Eh seigneur.

Un rave sous-terrain dans un tunnel désafecté.

Eh seigneur.

Ça rentre quand même dans ma résolution 1 : ÊTRE CRAZY, CALISSE.

Eh SEIGNEUR.

1 commentaires:

Alexe a dit…

Rave sous-terrain dans un tunnel désafecté.

C'est comme Crazy x1000 ça ! Mais j'aime bien :) Tiens-nous au courant !