10 avril 2010

Circulez, y'a rien à voir !

Pas d'appel.
C'est ok, je crois.

On est allée voir le film de Miley Cyrus pis crisse que j'ai pleuré. Mon amie m'a tapoté la cuisse, l'air de penser « c'est correct que tu utilises le père mourant de Miley Cyrus pour brailler ta peine, man, je t'accepte » pis je trouve que ça m'a fait pleurer encore plus, ça, une amie merveilleuse qui m'accepte.

J'ai relu et lu et relu ma décalque murale, et j'essaie de m'accrocher.

2 auditions restantes (l'UQAM en études théâtrales et en jeu, le 17-18 avril!), 3 réponses finales à avoir (l'UQAM (x2) et le programme en écriture dramatique.)

Je capote un peu plus, là.

Parce que sérieux, à part écrire des histoires et les raconter après, je sais pas trop ce que j'ai envie de faire dans la vie.

Pis je veux ben croire en moi, mais si personne d'autre que moi y croit, ça va être un petit peu plus difficile d'avancer.

Mais crisse, on avancera à pas de tortue, tant qu'on avance, hein !

0 commentaires: