J'suis bien.
J'ai eu une offre d'emploi vraiment intéressante...qui demande un sacrifice totale de ma vie sociale jusqu'en juin. Et je suis à deux doigts d'accepter.
J'ai pas de copain, et je me rends compte que pour moi la quête de l'âme soeur à tout prix, c'est plus nécessaire. Ça arrivera, quand ça aura à arriver. En attendant, frenchons !
Y'a une giga tempête dehors, et le Cégep est fermé. Ma mère est à la maison, elle sifflote, et moi j'écoute doucement de la jolie musique. Je parle avec mon twin sur MSN, il me fait rire. Je parle avec la P'tite Soeur aussi, parce que ça faisait très,très longtemps. Et Bruno vient de se connecter sans que je ne ressente mon coeur se broyer dans ma cage thoracique.
J'suis bien.
Et j'suis vraiment bien.
Le twin est en train de se matcher à l'autre bout du Québec, pis je trouve ça génial. Génial parce qu'il le mérite tellllllement ! Bon moi aussi je le mérite mais bon, c'est une autre histoire. :P
Et qui dit que le twin se matche, dit que moi aussi, je me matcherai, haha. C'est toujours comme ça.
Alors j'attends.
Parce que vraiment, j'suis bien comme ça. Ça ne me manque pas. Et si je choisis d'accepter l'offre d'emploi, je n'aurai plus le temps de me casser la tête à entretenir une fragile relation.
Et si je me concentrai sur mes études, hein ?
N'empêche, dans mes rêves teintés de rose, y'a toujours un gentil garçon qui arrive et qui change toutes les données, y'a toujours ce garçon que j'ai espéré depuis si longtemps...
Et qui n'arrive jamais.
Mais j'suis bien.
J'suis bien.
3 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire