9 décembre 2007

Une seule fin de semaine, plusieurs messages (1)

Tout d'abord, pour Cégep en Spec, vendredi.

Vous m'avez fait vivre d'intenses émotions que je ne me croyais pas capable de ressentir pour l'art. Une fois de plus, sa transcendance me transperce ! !

Vous savez que je suis amie avec Miguel depuis 6 ans, et probablement que vous l'avez déjà vu danser ou chanter, ou les deux à la fois, mais je vous JURE que si vous ne l'avez pas vu danser vendredi soir, vous ne l'avez JAMAIS vu danser !

C'était génial, c'était plus que génial, c'était J'AI AUCUN MOT !

Et Cyndz...

Wohh.

Cynz qui m'entraîne toujours avec elle sur des chemins sinueux, mais celui-là, c'était aussi boueux, mouillé et ça puait.

Je suis contente qu'elle aille fait la paix avec elle-même et son passé, et je trouve personnellement qu'il fallait beaucoup de courage pour se mouiller ainsi, devant tout le monde, parents et amis.

Dans ma tête, c'est elle, la vraie gagnante !

Soirée riche en émotion, j'ai pleuré, ri, dansé, crié...

Et je me suis sentie immensément fière de voir mes amis sur la scène, rayonnants et en parfaite maîtrise de leur art, prêts à tout pour faire un bon show !

Et croyez-moi, vous en avez fais un christie de bon, show !

0 commentaires: