25 décembre 2007

C'était correct...

Bon, c'était même pas si pire.

J'irai même jusqu'à dire agréable.

Ouais. Le fun.

Beaucoup de rires, de regards complices et de bières débouchées avec mon cousin, probablement le membre de ma famille dont je suis le plus proche, maintenant.

Heureusement qu'il était là.

Des beaux, gros, coûteux cadeaux...dont je ne peux pas chialer, sérieusement. Je suis toujours gâtée à Noël, mais là, c'est vraiment pire que jamais ! Je n'ai pas à me plaindre, je suis vraiment comblée.

D'ailleurs le CD de Mika qui joue présentement me comble, lui, de bonheur inestimable ! Yeah !

J'ai joué à la photographe, hier. Je n'avais rien à faire, alors j'ai pris des clichés d'à peu près tout dans la maison, pour les modifier sur l'ordinateur aujourd'hui.

C'est ce que je vais faire...tout de suite après avoir écouté Hairspray en version SING-ALONG.

Finalement, ça fait du bien de se laisser emporter par la magie du temps des fêtes.

0 commentaires: