16 décembre 2007

Vive le vent d'hiver !!

Bin voyons don !

Quéssé ça, de la neige comme ça ?!

C'est traumatisant.

Moi qui me croyait à tout épreuve avec mes belles bottes Uggs, me voilà avec plein de neige DEDANS, parce que la foutue neige me monte PAR DESSUS LES GENOUX.

Et je veux bien croire que je suis pas très grande, mais quand même, hein, QUAND MÊME.

C'est vraiment décourageant.

Je suis mitigée à savoir si je veux avoir du Cégep demain, ou si je préfère avoir la journée pour pratiquer Antigone en paix avant la présentation publique qui aura lieu, m'a t'on dit, de toute façon, tempête de verglas/neige/grenouilles.

Quant à moi, aujourd'hui, étant dans l'impossibilité de sortir de chez moi avec mon Accent qui malheureusement n'est pas, elle, à toute épreuve des tempêtes digne des Noël de nos arrières-grands-parents, je suis restée paresseusement en pyjama toute la journée, et j'ai écouté des vieux Radio Enfer emmêlée dans mes couvertures , à moitié endormie, profitant de cette journée gaspillée ANYWAY.

0 commentaires: