14 décembre 2007

Joue-ah!

(Je n'ai vraiment plus d'idées pour mes titres, faudrait peut-être m'aider ! :P )

La Meilleure Amie s'est libérée un brin, mon travail est presque fini, mes cheveux sont beaux, j'ai le coeur plein de soleil et de la belle neige ronde et blanche sous les yeux, et puis soudainement j'ai choisi THE phrase que je vais dire devant tout le monde, le soir de la présentation publique de théâtre, c'est-à-dire lundi prochain.

Attachez-vous bien...

Savez-vous que devant les aurores 15 000 lièvres dansent dans la slush comme des fanfarons?

Merci, Tricot Machine.

Je vous en dois une !

Je vois d'ici Marie-Ève Merci s'exclamer, d'un ton condescendant : " Bonjour la maturité ! "

C'était ça ou " ÇA S'EN VA TELLEMENT SUR FACEBOOK ! "

Mais je trouvais que c'était mieux la première.

M'enfin. je sais pas

Qu'en pensez-vous ? :P

4 commentaires:

L'Excessive a dit…

Tricot Machine sont des Dieux.

C'est génial d'avoir choisie cette phrase-là !

(Qui est d'ailleur ma signature sur Adomonde :p )

Anonyme a dit…

C'est où que ça parle de moi dans ce blog là?

Amélie a dit…

Ghyyys ?

Amélie a dit…

Bon, Ghys savait pas qu'on pouvait commenter.

Alors, l'Anonyme, je trouve pas ça ingénieux de ta part de commenter sans signer. :P

Ça aurait très bien pu être le genre de Ghys, mais bon...

Non.

Alors, tu es qui ? : P

Et surtout, pourquoi et où mon blog est-il supposé parler de toi ?!