3 décembre 2007

Suspension de vie sociale jusqu'à la fin de la session !

Je suis presque productive, aujourd'hui.

Presque.

J'ai terminé un vieux travail en Jeux Littéraires qui traînait sur le coin de mon bureau depuis bien que trop longtemps, et j'ai commencé à réfléchir à mon commentaire critique en Philosophie.

Un lundi ! Wow !

N'empêche, je me sens un peu coupable. J'aurai du aider ma mère beaucoup plus. Mais les lundi, c'est mes journées études, mes journées à moi où, bien entendu, je ne fais habituellement que de la procrastination, mais ce temps est révolu. Avec la fin de session qui coure très vite et qui me rattrape, il est temps de m'y mettre sérieusement, à ces travaux-là.

Voyez la liste de travaux qu'il me reste...

  • Lire le livre en Philo

* Commentaire critique *

  • Projet en Jeux -Anne Hébert(??) VS Réjean Ducharme

  • Courants : Othello, Le Roi Danse, Musée (ce sont trois projets différents)

  • Théâtre : Apprendre le foutu texte d'Antigone !

  • Anglais : Texte sur The Emperor's Club

  • Relaxation : Examen prochain cours

  • Français : Dissertation en classe

AU SECOURS !

0 commentaires: