28 mai 2009

Constat de ménage

J'hais ça, faire du ménage, avoir les mains qui sentent le Monsieur Net, atchoumer parce que y'a d'la poussière en dessous de ma télé, tasser les meubles et tout déranger mes affaires sous prétexte de les laver et que ça sente bon.

J'hais vraiment ça.

Pis l'Amoureux le sait. Pis il m'a lancé un ultimatum : si tu deviens une vraie fille qui tient sa chambre en ordre pis que son char a pas l'air d'un dépotoir, je m'en vais en appart avec toi pour le début d'l'université !

Argh. Ok. Monsieur Net est mon nouveau meilleur ami pis Swiffer aussi, mais je le fais vraiment à contre-coeur. Pis je sais bin qu'en appart, maman-papa seront pu là pour passer derrière moi et ramasser mes traîneries, alors...je vois ça comme un bon exercice préparatoire.

Parce que ça me tente pas de voyager pour l'université, ça fait que...je fais le pari de devenir une vraie fille organisée et responsable d'ici la fin du mois d'août. Une vraie fille organisée et responsable, ça fait aussi des budgets et ça arrête de s'acheter des sacoches jaunes sur un coup de tête. Awww...

J'vais baptiser mon blog '' Amélie et la vie sérieuse '' ... : (

3 commentaires:

Sam a dit…

Henn!! Mais c'est une bonne nouvelle !:D Toi qui souhaite tant aller en appart avec ton amoureux! Je vous souhaite que ça fonctionne !! ;)

Anna a dit…

nanh, une vraie fille organisée et responsable, au contraire : t'a un budget pour te permettre de continuer à dépenser sur des coups de tête.. après avoir fait ton ménage, bien sûr, au moins une fois par semaine.

Le sérieux, c'est les autres qui vont te l'imposer. T'es plus forte que ça, je l'sais que tu le sais.

Enjoy, tu vas tellement tripper en appart avec ton amoureux.

Me semble?

D. a dit…

Chasser le naturel et il revient au galop!!! Avertissement à ton chum! :P