5 mai 2009

DOUX JÉSUS ! La programmation des Francofolies me fait saliver !

Je peux pas croire, c'est trop exquis !

À date, des billets achetés pour le super spectacle à la Place des Arts de Daniel Bélanger, je suis capote bin raide ! C'est le cadeau de fête de l'Amoureux, j'ai hâte de lui donner ! :)
1
Sinon, ce qui me fait saliver ?
1
Le spectacle en français de Martha Wainwright, le lendemain. Si tout va comme je veux, j'y assisterai sans doute avec une amie-lumière aussi fan d'elle que je le suis moi-même !
1
Sinon ? Je ne dirai pas non à Coeur de Pirate, le 30 ou le 31 juillet, ou encore le 1er ou le 2 aout! Les billets ne sont vraiment pas dispendieux, alors Val-Étoile (je te linke même ton blog si tu doutes de ton identité : http://shootingstar01.blogspot.com/), si tu tombes ici, ça te tente, avec Cath et tout et tout ? J'adorerais y aller ! : )
1)
Réalistement, ce serait mes trois spectacles des Francos. Il y a aussi Ariane Moffat que j'adorerais aller voir, je me cherche un(e) ami(e), quelqu'un de tenté(e)? Samedi 8 août à 21hrs, au Métropolis !
Alors, je récapitule...
1
30 ou 31 juillet, 1er ou 2 aout : COEUR DE PIRATE avec...quelqu'un d'intéressé?
1
4 août : DANIEL BÉLANGER avec l'Amoureux♥
1
5 août : MARTHA WAINWRIGHT SOLO FRANÇAIS avec l'Amie-lumière si tout va bien, sinon je serai assez folle pour aller au Métropolis voir DANIEL BÉLANGER encore une fois avec son BAND !!! D'autres gens d'intéressés à ces shows-là ?
1
8 aût : ARIANE MOFFAT avec... ?! Quelqu'un d'intéressé ?

5 commentaires:

Miss Étoile a dit…

Coeur de Pirate ça me parle beaucoup... mais pas le permier aout parce qu'on veut aller voir Coldplay à Osheaga sinon anytime... et Ariane Moffat, si t'as pas d'ami, appelle-moi

Amélie a dit…

Cool cool cool ! :) Je t'en reparle très bientôt !! :) :) :)

D. a dit…

Coeur de pirate ça me tente! :) Mais juste être dehors dans les rues de Montréal et de ne pas travailler le lendemain c'est une joie profonde! Est-ce que Yelle sera là? :P

Amélie a dit…

Hum, un show de Coeur de Pirate avec des amis bloggueurs ?? Pourquoi pas !! Qqn d'autre d'intéressé ??

Miss Étoile a dit…

Audrey Sambeau vient de me mettre le grappin dessue pour le show de coeur de pirate (en plus je suis en devait une pour pas être aller voir les BB avec elle l'an passé). Jpense qu'elle a acheter nos billets, comme sa en allant a montréal jvais aller chercher la clé de ma chambre, mais je sais pas pour toi, moi Arine Moffat, sa me tente mais chui pas toute toute décider. entouka, on s'en reparle