8 mai 2009

Oups, comme d'habitude.

Aussitôt que je décide de pousser un petit brin de chialage contre l'Amoureux, il fait quelque chose de cute qui me culpabilise inévitablement.
1
Comme hier, au moment même où j'appuyais sur Publier le message, mon chum s'est retourné dans son sommeil en marmonnant bébé, colle-colle, t'aime et en agitant les mains pour que je vienne me nicher dans ses bras. À go : ohhnnnn ! :)
1
C'est vrai que ces temps-ci, épuisés, on fini souvent par écouter des films emmitouflés dans mes couvertures, mais en général, ça bouge plus que ça, avec Minou. Je me suis sentie cheap de me plaindre comme ça quand c'est plutôt légitime de s'endormir ainsi après une grosse journée d'entraînement, après avoir bu du vin, après avoir veillé tard au resto la veille, etc, etc. ...
1
Anyway, c'est bientôt l'été, l'heure des soirées interminables et des idées folles qu'on peut toujours se permettre de faire, genre aller faire du go-kart un mardi matin, aller cueillir des fraises, partir sur un road-trip, aller dans un spa, faire du vélo jusqu'au bout de la piste cyclable, s'aimer n'importe quand, bref... :)
1
Je ne chialerai plus de lui, c'est promis !

0 commentaires: