20 mai 2009

Petits constats de mai

  • J'hais ça quand quelqu'un du Cégep appelle sur mon cell sans laisser de message. Je peux pas savoir QUI m'a appelé, parce que je peux pas le rappeler, vu que ça prend un numéro de poste ou whatever pour retourner un appel de quelqu'un au Cégep! Là, je m'imagine un paquet d'affaires intenses, genre je vais couler un cours pis je vais devoir retarder d'un an mon entrée à l'université et blablabla...J'ai fais un message vocal super cute et professionnel, donnez-vous au moins la peine de me laisser un petit message !
  • C'est où le calvaire de pavillon Hubert-Aquin à l'UQAM ?!
  • Je sens la fumée pis ça s'imprègne dans mon linge pis mes cheveux pis sur ma peau !
  • J'ai déjà hâte à juin ! Wouhou! Des petites vacances à Old Orchard nous attendent fin juin ! :)

6 commentaires:

cath a dit…

Le pavillon Aquin est au coin de Ste-Cath et St-Denis, juste de l'autre côté de la rue du Jacob. Assez difficile à manquer ;)

Anna a dit…

ahhahaha, this is really fuckin cute parce que le Pavillon Hubert-Aquin, c'est le presque plus accessible - coin Ste-Catherine/St-Denis.

http://www.uqam.ca/campus/pavillons/a.htm

Amélie a dit…

Mais,mais, pour la campagnarde que je suis, tsé, je fais comment pour m'y rendre mettons en métro ?! Par Berri-UQAM, pis...après ?

Haha jsuis tellement gênée !

Amélie a dit…

Tsé mettons que le local que je cherche, c'est le A-M050. Là, A c'est le pavillon, M c'est... ? et 050, c'est... ? ! !

Anonyme a dit…

Tu sors du métro Berri-Uqam et tu entres directement dans l'UQAM. Là tu vas etre dans le J (Judith Jasmin). Continue jusqu'à un embranchement où deux petites marches descendent. T'as le choix entre R (Sc. de Gestion) et A (Aquin), à gauche. Pour le A-M050, le M signifie le niveau métro (les autres c'est R pour rez-de-chaussée, puis des numéros d'étages pour plus haut). Pour le 050, continue dans ce couloir jusqu'aux escaliers roulants, puis tourne à gauche. Tu vas passer devant la cafétéria. Le 050 est dans un racoin en face de la bibliothèque, derrière une statue laide.

J'espère que j'ai pu t'aider!

Anna a dit…

oui, métro Berri. Tu peux entrer directement par l'intérieur et tu vas voir, y'a tout plein d'indications et de petits meussieus qui sont là juste pour répondre à tes questions.

Super facile, vraiment.
Don't worry.

M : étage métro
050 : le local

tu suivras les pancartes !! ;)