7 mai 2009

Je pensais pas si bien dire !

J'imagine qu'on peut dire que j'avais des pensées prémonitoires, quand j'écrivais, la semaine passée, que mon chum était loin d'être parfait. On passe vraiment une soirée plate, lui devant Destination Nor'Ouest (voulez-vous bin me dire c'est qui le twit qui a pensé à créer cette émission-là!), moi devant mon nouvel ordinateur portable, j'écoute des Hannah Montana sur Youtube, vous voyez le genre.
1)
Je l'échangerai pas contre un autre, mon homme, mon petit miracle, mais des fois...calvaire que c'est plate. On est à bout de nerfs, c'est clair, la session qui s'éternise nous rentre dedans, là Minou ronfle à côté de moi pendant que je pitonne. Il lyre un peu. C'est chic! Mais bon...tout ça pour dire en gros que j'ai eu un ordi portable et que je trouve ça vraiment intense, écrire confortablement installée dans mon lit, toute nue, loin des regards indiscrets et de l'indignation de mon père s'il descend au sous-sol à l'ordinateur familiale à 22hrs50 et qu'il me trouve nue comme un ver en train de m'épancher ici (émotionnellement, bien sûr.)

3 commentaires:

Oops, we're dead! a dit…

C'est inévitable, choisir le couple signifie bien souvent choisir la platitude. Maintenant, j'imagine qu'être en couple doit avoir des avantages si les gens le font, alors puisque tu as choisi pareille voie, pourquoi se plaindre?

Anna a dit…

entre Hannah Montana et Destination Nor'Ouest, je choisis le deuxième, all the way!

pis un portable, c'est le bonheur avec un gros gros B !!!

Amélie a dit…

J'sais ben : Hannah Montana, c'est mon plaisir coupable !

Ça pis les Spice Girls. ;))