9 mai 2009

Fuck - HELP !

Merde.
1
Ça arrive juste à moi, des histoires comme ça.
1
Hier soir, ma mère voit que mes yeux se ferment tous seuls pendant que je sors péniblement de ma chambre ma - mes deux trois - brassée de lavage qui s'accumule dans mon panier de linge sale. Elle s'offre généreusement de le faire pour moi - une fois n'est pas coutume, j'essaie de faire toutes mes taches domestiques par moi-même pour me conditionner pour le futur appart ! - et j'accepte de bonne grâce, et je retourne disserter sur le théâtre russe.
1
Ce matin, elle frappe à ma porte : « J'ai oublié d'enlever un crayon à l'encre dans ta poche de tablier de Métro, hier soir, pis là bin...»
1
«Ok vas-y, je suis prête au pire, tu l'as lavé avec genre du BLANC pis mon fucking beau chandail d'Urban Outffiters est MORT ?»
1
«J'pense que c'est pire...je l'ai lavé avec le chandail vert qui a un crocodile dessus...»
1
Ah FUCK. Le chandail de Minou, son chandail porte-bonheur qu'il m'a donné pour m'encourager quand je m'entraîne et qu'il est pas là !
1
C'est pas si pire, y'a des points d'encre un peu partout, et moi je cherche frénétiquement sur Google des trucs pour enlever l'encre du tissu, mais je ne veux pas empirer la situation, alors si quelqu'un connait un truc miracle pour ces histoires-là...Je suis prenante !

4 commentaires:

Saahd a dit…

Bon bon bon! J'accours à ta rescousse! Voici mon truc (et celui qui revient le plus souvent sur le net, aussi.) Tu mets du fixatif à cheveux sur la tache (aussi appelé spray-net par le commun des mortels) et tu frottes un peu. Ensuite, tu mets le chandail au lavage - INDIVIDUELLEMENT - et tout devrait être parti.
Bon courage!

Anonyme a dit…

spray net en push push (pas en aerosol)
ou
alcool a 90 degres
(pas de l'alcool a friction)
ou
tu peux essayer le tide to go

Anonyme a dit…

oxyclean en poudre tu le laisses tremper la dedans et demain tu le laves et plus rien :)

D. a dit…

Tricote lui en un! J'aurai essayé!