26 mai 2009

J'commence à m'sentir en vacances, moi là!

Magasiner avec Minou, c'est l'enfer.

Mais magasiner la sacoche jaune de ma vie, que j'ai rencontré au Winners au détour d'un étalage de sacoche laide, ça n'a pas de prix. : )

On part dans 20 dodos pour Old Orchard, y va faire frette, selon ma belle-mère. Ouin, pis ? Le homard dans mon assiette va être dodu et moelleux à souhait, pis le vin va couler à flots, pis on va s'aimer comme c'est pas possible, je vais l'aimer comme une folle, avec notre jeu érotique pis notre huile à massage, pis notre orgasm-o-thon à gratter au fur et à mesure, pis nos petits instants d'éternité sur le plage, même si l'eau est frette pis qu'on peut pas se baigner. Juste sentir l'air saline, ça va faire tellement du bien, tellement du bien.

Je m'inscris demain matin, 6hrs30 AM à l'université ,et j'ai la possibilité de former mon horaire...et j'sais pas trop quoi faire encore. Mais là, j'ai fini d'angoisser. Fuck-off. J'vais paniquer en août, là je roule mes serviettes en boule, mes camisoles soleil pis mes gougounes, pis j'attends le 15 juin au soir, direction les douanes, merci bonsoir, on revient rien que pour le début d'la saison estivale des sites historiques. : )

J'ai si hâte ! : )

4 commentaires:

Anna a dit…

Next time, essaie WASAGA BEACH en Ontario !!

;)

Amélie a dit…

Hey, bonne idée ! :) Y'a pleins de publicité sur cet endroit-là ces temps-ci, haha ! :)

Miss Étoile a dit…

Question comme ça, est-ce que samedi tu va essayer de venir voir l'entré du bal de Cath, Audrey-Jade et moi? Des amies en belles robes de princesses, ça aussi ça n'a pas de prix ;)

Marine a dit…

ton passeport est près ;) C'est bien.
Bon voyage