31 août 2009

Après un dirty call refusé à Minou hier soir, parce que fuck, je dormais en pyjama pis je venais juste d'écouter l'Accro du shopping et je voulais pas vraiment voir mon prince imparfait à cette heure-là, ben aujourd'hui, on s'en va à Montréal règler des petits trucs avant-rentrée-universitaire.

Style, se renseigner sur la carte Opus. Style, renouveller son abonnement à la Bibliothèque Nationale - m'y abonner moi-même. Style, aller faire faire ma carte étudiante pour que je puisse acheter moi-même ma première carte Opus.

Après, direction le centre-ville pour magasiner ! Oh oui, parce que Minou a besoin de vêtements et que je reste la meilleure - la seule! - personne avec qui il tolère de magasiner, mouhahaha.

Une belle journée de flânerie, je pense. J'ai hâte!

Et demain, demain...je vais flâner encore à Montréal avec mon amie-lumière qui se magasine elle aussi du linge pour le HÉC, et après, APRÈS :D, on s'en va voir Qu'est-ce qui reste de Marie-Stella ? et je me meurs de voir cette pièce, je vous jure, je suis tellement impatiente ! :)

0 commentaires: