27 août 2009

Je suis déçue, je ne vais plus à Québec en fin de semaine.
Au moins, une autre amie-lumière descend de Trois-Rivières ce soir-là, alors on s'en va manger du poulet aux arachides & aux épinards grillés dans un petit resto thaï qui me rappele pas trop trop de souvenirs de Minou, sauf le lendemain de notre rupture, quand il m'a téléphoné au milieu d'un souper comme ça pour me dire, donne-moi juste du temps, je t'aime.

Ouin.

Anyway, c'est un bring your wine, ça fait qu'on va faire un petit bonjour aux commis-caissères de la SAQ qui nous appellent par notre nom et on va encore boire beaucoup beaucoup trop, mais moi je pense que ça me fait beaucoup plus de bien de boire à l'extrême que de coucher avec mon ex, surtout quand coucher avec mon ex, ça m'a fait comprendre pourquoi j'étais rendue ailleurs, à milles lieux de lui, avec Marc.

On va aller danser et pis c'est sur que je vais envoyer un message texte un peu pathétique à Minou, du genre, je suis soule chez Maurice et je m'ennuie tellement de toi, on frenche-tu ? et le lendemain, au travail, il va m'apporter un café en disant que mon foie allait mourir avant tout le reste, et je vais sourire péniblement, je vais avoir tellement le goût de vomir mais comme d'habitude, merci à l'angoissée de la vie que je suis, je vais avoir trop peur de vomir et je vais garder ça en moi, en attendant que ça passe - ça prend du temps.

Pffff.

Degrassi Next Generation, vous le saviez pas, c'est ma vie, ces jours-ci ?

0 commentaires: