24 août 2009

Bon. Je viens de me réveiller, toute seule. Minou a changé son profil Facebook - i know, i know - et ça me brise le coeur parce que bon, avant, il disait toujours que c'était le mal, Facebook, et là il mets pleins de photos de lui en vacances avec des amis, et il a jamais mis de photos de nos vacances à nous, et je voudrai juste tellement qu'il soit ici, comme avant.

On s'est chicané hier, like hell. J'ai pleuré pleuré il écoutait il écoutait, je sais plus quoi dire pour lui faire comprendre tout ça, à la place j'ai commencé à écrire comme une démone. Il lit tout, patiemment. Il s'assoit à côté de moi, il sourit des fois ,d'autres fois il secoue la tête, ou encore, il arrête sa lecture et il me regarde pendant, quoi, deux-trois-quatre-cinq-six secondes.

J'ai tellement hâte que l'université commence, c'est incroyable. Il reste encore 9 jours avant la journée d'accueil, 10 jours avant l'initiation, et après ça, 5 autres et incroyablement interminables jours avant le début officiel des cours. Au moins, pendant ces 5 autres jours là, Claudine va être ici. Là, aujourd'hui, j'ai juste le goût de prendre une douche, de m'habiller, de prendre de l'argent dans tout ce que j'ai mis de côté pour l'automne, de faire le plein de mon char et de dire, Ok Clau, je m'en viens à Québec, j'ai ben que trop besoin de te voir lala, maintenant !

0 commentaires: