24 août 2009

Vendredi

Vendredi, je vais me lever tellement tôt que je vais chialer un peu, pour la forme. Je vais sûrement déjeuner au Tim Horton, un bagel plein goût avec du fromage à la crème aux fines herbes, et un petit cappucino glacé. Je vais chialer contre mon GPS et perdre dans le fond de ma voiture le chemin Map Quest, juste au cas où le GPS serait méchant.

Vendredi, je m'en vais voir mon amie-lumière à Québec. Un allé-retour de fou, en une journée, juste parce que j'en ai tellement tellement besoin, pour affronter ma vie de fou. J'ai hâte, oh j'ai hâte !

On va se promener dans le Vieux-Québec, on va aller prendre une bière sur une terrasse chaude, et je vais lui dire, même si je sais qu'elle hait ça les démonstrations d'affection, je vais lui dire, fuck Claudine, je m'ennuie tellement de toi, t'es tellement ma best friend for ever ! Pis elle va rire de moi, on va regarder nos colliers pareils parce qu'on est tellement quétaine, pis je vais revenir vers Valleyfield le coeur un petit peu moins lourd.

1 commentaires:

D. a dit…

Vert flash ça fesse! Merci bonsoir! :P