29 août 2009

Quand j'étais stupidement en lendemain de veille comme aujourd'hui, la seule chose qui me plaisait, avant, c'était de prendre une longue douche très très chaude et d'aller chez l'Amoureux, me glisser dans ses draps blancs et me rouler en petite boule dans son lit trop trop confortable. Je dormais tellement bien, dans son lit.

Ce matin, j'étais trop trop trash, même pas pris ma douche, les cheveux en croûte de spray-net sur la tête, des lunettes de soleil malgré la pluie par dessus mes lunettes parce que trop lâche pour mettre mes verres de contact, des pantalons jogging et une veste beaucoup trop ample, et quand Minou est entré dans ma voiture, la première chose qu'il m'a dit c'est : « Salut Chaaaat ! :)»

Avec son maudit sourire de soleil, son maudit sourire qui me fait oublier qu'il pleut dehors et qu'il fait froid. Mais God, pas aujourd'hui. Avec mon mal de coeur, pas été capable d'oublier que la température s'accorde parfaitement avec mon humeur. Être en peine d'amour en automne, c'est tellement magnifique ! Je me sens bien de pleurer, je ne me sens pas coupable du tout du tout.

Finalement, quand on est arrivé au travail, j'avais de la pluie partout partout sur moi et même dans mon petit cappucino glacé du Tim Horton. Quand j'ai déposé mes sacs, je sais pas, il le devine encore, j'imagine, mais il a déposé tous nos sacs par terre et il m'a pris longtemps longtemps dans ses bras, et là, enfin, je me suis sentie chez moi.

0 commentaires: