27 août 2009

J'écris beaucoup beaucoup beaucoup dans un vieux cahier où un jour, sans le connaître, j'avais décrit mon homme idéal qui ressemble beaucoup beaucoup beaucoup trop à Minou.

Je viens de payer ma Mastercard pour acheter mes 2 billets pour Qu'est-ce qui reste de Marie-Stella ? et je réserve bientôt bientôt tantôt, je ca-po-te.

Ma grand-maman a fini de coudre mon costume de Yoda pour mon initiation, je ca-po-te !

Et voilà, c'est ça, les nouvelles de moi.

Il va sans dire que je m'ennuie encore beaucoup trop de Minou mais, comme on passe nos journées ensemble et qu'il ne se lasse de se remémorer à voix haute tous nos beaux moments, les journées sont belles et les soirées amères.

Voilà.

1 commentaires:

Anna a dit…

J'aime beaucoup la nouvelle allure de ton espace de coeur en pièces.. mauve sur fond noir.