1 août 2009

Finalement

Finalement, notre souper, c'était fuckin bon, dans un resto méditérannéen. Watatow ! On a mangé des calmars frits que le chef nous a offert parce qu'il a dit, en italien, qu'il nous trouvait cute ensemble. On a souri, Minou était un peu mal à l'aise.

Finalement, finalement notre souper s'est terminé un peu vite, parce que l'ami du secondaire de Minou l'a téléphoné pour savoir ce qu'il faisait parce que god,il était en ville juste làlà, ce soir, pas demain, maintenant, et puis que bon, une amie-lumière m'a texté en même temps pour me dire que son petit bonheur venait de s'effondrer à elle aussi.

J'étais déçue pour vrai, déçue pour elle qu'elle soit triste, déçue pour ma soirée Invincibles avec Minou, déçue parce qu'il m'a dit, entre deux bouchées de pizza au fromage feta-crevettes qu'il se sentait bien comme ça, sans pression, que ça faisait son affaire de prendre du temps et que je sois cool avec le fait qu'on se voit de temps en temps, j'étais déçue en tabarnack.

Ça fait uqe je pense qu'on va aller s'acheter du vino de dépanneur parce que la SAQ est fermée pis qu'on va boire à nos déceptions, elle pis moé.

Ouin.

1 commentaires:

Anna a dit…

"que ça faisait son affaire de prendre du temps et que je sois cool avec le fait qu'on se voit de temps en temps, j'étais déçue en tabarnack.."

ouin, je comprends tellement.
J'ai vraiment très hâte à mardiiiiiiiii.