1 août 2009

Ma mère s'est cassée un pied.

Dans Twilight 4, le bébé vampire est presque né.

Il fait encore chaud et collant mais quand je me suis levée ce matin, il y avait une jolie brise qui soufflait les rideaux oranges de la cuisine.

Il me semble que tout ce qu'il me manquait, c'était toi, avec moi. Même si on s'est parlé hier longtemps au téléphone parce que ma mère était à l'hôpital, parce que j'avais peur, parce que dans ce temps-là, c'est facile de composer le 7 sur mon téléphone et de laisser sonner. 7 parce que c'était nous, ça, 7. 7 et 5. Ehlala.

Je vais avoir mon nouveau cell aujourd'hui, un cell blanc avec un clavier, je suis contente, parce que je vais pouvoir écrire des messages textes enflamés à mes amies-lumières quand ça feelera pas, ça me prendra pas toute la misère du monde, pis comme elles se dispersent aux 4 coins du Québec, ça va aller mieux, communiquer commme ça. Ouin. Mettons. C'est juste parce que j'étais tannée du vert de mon cell.

On s'en va au Parc Safari lundi, c'est Daniel Bélanger avec Princesse Anna mardi (yeah yeah yeah j'ai tellement hâte!!!!), ce soir je sais pas trop, on va s'entraîner, on va peut-être aller souper au petit resto grec en bas de la colline, pis demain, je sais pas, je peux pas prévoir beaucoup plus que ça, en ce moment.

Et j'apprends de plus en plus à prendre les moments quand ils passent, et à les laisser partir, aussi.

1 commentaires:

Anna a dit…

moi aussi, j'ai hâte à mardi, petite princesse!

:)