21 août 2009

Les folies-niaiseries du jour (1)

Bon,bon,bon. Depuis ma dernière folie niaiserie, j'ai :

  • Fais une crise de larmes dans un Dollorama en achetant des petits collants pour faire du scrapbooking pour mes amies-lumières qui déménagent loin loin à l'université.
  • Acheter une boîte de condoms avec pleins pleins de saveurs et me prendre en photo avec mon amie-beige qui s'est soudainement lâché lousse et en a acheté avec moi, devant une caissière éberluée.
  • Inviter un joli garçon à sortir avec nous ce soir, mais il avait autre chose de prévu. Il a promis de se reprendre. J'étais heureuse !
  • Acheter un très joli soutien-gorge mauve et léopard. :)
  • Je me suis coiffer et maquiller et je vais dans un bar ce soir juste danser, voir des amis, en attendant.

Voilà. :)

0 commentaires: