2 août 2009

Des litres de sangria

Finalement du finalement, on s'est ramassé à la Terrasse Bonsecours dans le Vieux-Port, à boire des litres de sangria bleue ou de la sangria au melon. J'étais fuckin saoule et ça a vraiment fait du bien de juste décompresser, de me faire dire que je suis conne par un vieil ami et d'en rire, parce que oui je suis conne, pis non je suis pas prête pour le moment à arrêter de l'être.

Mon amie-lumière a frenché un homme douteux comme nous étions sur notre départ et j'ai regretté d'être infiniment incapable de faire de même, messemble que ça m'aurait fait du bien, juste un petit peu,même si ça aurait sûrement fini par me ronger,comme des remords.

On s'en va au Parc Safari demain, ce soir Minou est parti chez des amis - encore ! - et moi je suis juste trop exhausted pour faire quoi que ce soit d'autres que naviguer paresseusement sur Internet et profiter de mon nouveau cellulaire texteur. Ouin. Je vais le rejoindre vers minuit, alors, je crois que je vais faire une siesta, lalala.

Pis mardi, ahhhh enfin mardi, mon show de Daniel Bélanger avec la Princesse Anna. :) Et mardi matin je vais dormir tellement tellement longtemps pour être fuckin de bonne humeur le soir, yes!

0 commentaires: