14 août 2009

Sweet Perséides

J'ai raconté une légende de fou, une légende de loup-garou, ce soir. J'étais beaucoup trop dedans, la face dans le feu de camp, les grosses gouttes de sueurs, je me sentais puer, j'aimais ça, y'avait 150 personnes ,beaucoup de mondes, ça fait que j'ai parlé fort, j'ai gesticulé, pis je me suis dis que ça valait bien toutes les journées à se faire chier dans un moulin, un petit 10 minutes de mon été comme ça.

Juste avant ça, mes cousines merveilles sont venues me dire allo amélie ! avec leurs petites voix, pis j'ai pris Juliette dans mes bras, et je me suis enfouie le nez dans ses petits cheveux blonds soyeux de petite fille de 3 ans, parce que ça sent tellement bon, des petites filles de 3 ans, pis je me suis sentie juste bien.

Comme si, mystérieusement, peut-être à cause des Perséides, tout était parfaitement à sa place ce soir. Ma famille, droit devant moi, fière, droite, souriante. Mon ancienne belle -famille, un peu plus à gauche, mes beaux-parents qui étaient don contents de me voir, Allo ma belle Améliiiie !!!! qu'elle 'a presque crié l'oreille en m'enlaçant, j'ai su qu'eux aussi, ils trouvaient ¸a plate. Mes amies, mes confrères, le feu de camp, les étoiles, la caresse de Minou avant de sortir dehors et de devenir Catherine Miquelon, la femme d'un loup-garou, wow, tout était parfait.

Maintenant je suis fuckin dead, demain je reçois toutes mes amies-lumières à souper pour notre dernier souper avant, god, je sais pas quand, on fait un pyjama-party de soulerie, on va peut-être sortir dans un club sale et dirty parce que bon, tsé, quand on avait 14 ans, et voilà, je suis tellement fatiguée que j'ai de la misère à taper,

1 commentaires:

Gab a dit…

C'est vrai que ça sent bon les petites filles de 3 ans.

Sauf quand elles ne sont pas encore tout à fait propre et qu'elles chient dans leur culottes.

(Hier, j'ai eu une journée de marde à job. Dans tous les sens du terme.)

PS: UNE SEMAIIIIIINE :D :D :D