8 février 2010

Aujourd'hui j'ai mangé des succulents sushis avec Alice, Alice et ses rêves, Alice et ses sourires merveilleux, Alice et son calme, qui me calme.

J'ai bu un chocolat chaud avec Meilleur Ami de l'Ex, avec ses histoires rocambolesques, comme s'il était pas gay, tsé. Non,non...j'aime juste ça boire du vin pis frencher des hommes. Les deux à la fois. C'est lui qui dit ça, pas moi - même si oui, j'aime ben ça quand même, mais tsé. Tsé.

J'ai chatouillé les bras d'Olivier en jasant sur MSN avec Jessica de notre prof de Corpus Français (Il a dit plait-il ?... Ohhh, j'ai pleins d'images de lui en train de dire plait-il? à ma propre personne!)

C'était juste un peu bizzare finalement avec Olivier, juste vers la fin, avant qu'on se sépare chacun dans son métro, je savais pas trop quoi faire, lui donner deux becs sur les joues ou faire comme Hélène et juste un bec, parce que ça se rapproche plus du vrai baiser. Finalement j'ai sorti mes mains de mes poches et avec mes mitaines je lui ai dis bye bye et je suis partie.

Il a dit, on se voit mercredi ! et j'ai dis oui, à quelle heure tu veux que j'arrive ? et il a dit...quand ça te PLAIRA. parce qu'il sait bien que j'ai fantasmé tout le cours sur le prof et ses plait-it?.

Je sais pas ce qui me plait.
Je sais tellement pas.

0 commentaires: