17 février 2010

Ça ne sera pas long !

Je suis désolée, ce n'est pas dans mes habitudes de vous faire languir comme ça, mais je suis allée voir ce soir la pièce Une fête pour Boris, mise en scène par Denis Marleau, à l'Usine C, et j'ai comme un travail de 10 pages à pondre sur ce...coup de génie.

C'est à remettre le 11 mars mais, mais, mais, je suis trop inspirée !

Quel bonheur, l'analyse théâtrale !

Je veux - je dois - faire ça toute ma vie. Du moins, durant toutes mes études. Cette soirée absolument parfaite, sur tous les points de vue, a confirmé de nouveau ce que ce que je savais déjà : je veux étudier en théâtre ! Plus que tout ! Peu importe le programme ou l'établissement !

Je vous reviens demain, avec la suite de mes péripéties rocambolesques...ehlalala.

2 commentaires:

Blog de MH a dit…

viteeeeeeeeeee j'ai hâte de connaître le dénouement :D

Alice a dit…

Hahahaha, je pense qu'on en a encore pour un petit bout avant de savoir le dénouement!

Mais la fin de semaine s'en vient et oh, Amélie, vite, vite, vite !