21 février 2010

J'ai oublié de vous dire

Mes montréalaiseries, ça s'en vient.
On va signer bientôt, je pense.
C'est pas rationnel mais on s'en fout, au pire j'apprendrais de mes erreurs.

Ma cuisine jaune, mon salon pleins de couleurs - mauve et orange !!, la salle de bain trop petite mais turquoise, du gros bonheur partout. Un appart où on va boire du vin, manger du pop-corn, rire, pleurer sans doute, peut-être faire l'amour aussi.

Un appart comme j'en ai rêvé des jours et des nuits avec Minou.

L'exclure de ce projet-là me fait presque aussi mal qu'une autre rupture.
Mais je pense que c'est le pas nécessaire pour mieux...tsé...pour y voir plus clair. Quitter ma maison, partir de chez mes parents, sortir de toutes ces pièces où je le vois partout, sans crier gare, où nous avons été heureux bien plus souvent que tristes. C'est atroce.

Ça va faire du bien.
Et mes meilleurs amis habitent deux étages au-dessous de nous !

Je pense que je suis heureuse.
Reste plus qu'à l'annoncer à mes parents, ouhla.

4 commentaires:

Alice a dit…

Wow, bravo !
Tu vas habiter ou et avec qui ?

Gabb a dit…

t'as aussi oublié de nous compter la fin de ta semaine avec Marc !!

Gribouillis a dit…

Yeah!!! Le rêve habiter proche de ses amis mais pas AVEC ses amis! Tu vas aimer ca vivre a Montréal! Et oui, ca va te faire du bien, de l'indépendance!!! :-)

Gribouillis a dit…

Oh pis j'aime le nouveau décor de ton blogue! :-)