7 février 2010

Dans mon agenda

Dans mon agenda, même sous les ratures, ça aurait fait 20 mois bébé !

Je bois de la tisane aux canneberges.
J'écoute Alela Diane me dire de keep slow, wooh,woooh.
J'ai mangé une salade avec une vinaigrette aux arachides.

Je m'ennuie de lui, mais un peu moins qu'avant.

On m'a dit hier, un jour tu trouveras un homme qui ne prendra pas la place de Marc, mais qui prendra plus de place en toi que lui.

Et j'ai trouvé ça très, très juste.
On dirait que ça me réconforte, de croire que cet homme-là existe.

Je fais mon travail sur Jarry et j'aimerais vraiment ça avoir une bonne note.
J'apprends mes textes, tu devrais fermer ta yieule Jacqueline, et je sais que je suis exactement là où je dois être, dans ma cuisine, toute seule, avec une montagne de livres, le coeur en berne mais c'est pas grave, un peu moins qu'hier, quand même.

Un peu moins qu'hier.

0 commentaires: