25 février 2010

Encore un peu de patience...

Je suis à 3 pages double-interligne du bonheur.

Demain, ce sera café, Redbull & fantaisies !

J'ai une date samedi, avec un garçon qui s'appele Marc mais pas Marc-Minou, juste Marc-Antoine.

Il a proposé un déjeuner aux chandelles et franchement, je trouve ça adorable.

Mais il vous manque le bout entre « Minou parle au téléphone avec sa ''blonde'' » et « un autre Marc dans ma vie. »

Ça viendra bientôt, bientôt, bientôt!

Et selon Jessou, qui le vit au jour le jour, ça vaut le coup d'attendre ,je crois bien. :P

D'ailleurs, je lui cherche un surnom, pour le P'tit Gars.

À date, c'est le P'tit Gars, parce qu'il a 19 ans, humf.

1 commentaires:

Gribouillis a dit…

haha moi mon ptit gars (qui a aussi 19 ans) je l'ai appelé le Kid.
C'est quoi l'affaire avec les gars de 19 ans tsé?
J'en ai comme 24 tsé... :-S
hahahahaha