8 février 2010

C'EST VRAIMENT MON DERNIER MESSAGE...pour aujourd'hui.

Mais finalement, je pense que j'admire Olivier pour son intégrité.

Je l'admire pour la force dans sa voix quand il dit, ton apparence physique ça a tellement aucune importance, et parce que c'est une force que Marc-André n'a jamais eu.

Je l'admire pour la facilité avec laquelle il a décidé, comme ça, de se confier à moi. Je veux te parler de mes parties sombres pour que tu puisses voir qui je suis réellement, et pourquoi je le suis.

Ça le fait encore plus rayonner.

Je l'admire pour son courage, pour sa détermination.

J'ai hâte,hâte,hâte à mercredi.

J'ai hâte à demain aussi. J'espère que ça aura pas trop changer entre nous. Tsé, ça fait 48 heures depuis la fameuse soirée...là-dessus,on s'est parlé au moins...presque 20hrs. Le reste du temps je dormais ou j'étais soule, dans une voiture, ou je pleurais.

Je me comprend pas, je me comprend pu. Mais je lui ai tout raconté, toutes les larmes, tous les mois, toutes les peines. Tout, tout, tout. Je lui ai dis pour l'Amélie-bonheur que j'étais avant, mon intensité, ma passion, mes limites non-existentes.

Il m'a parlé de son passé, de ses parents , de ses expériences pas cool. Il m'a dit que j'étais exhubérante et que c'était précisément pour ça qu'il était venu me voir, ce matin-là. Parce que j'étais la seule à papoter dans la classe, un vendredi matin, 9hrs15.

Mais on est juste amis...

J'ai hâte de le voir demain. Vraiment hâte. Hâte qu'il pose son regard sur moi et que j'arrête de me faire croire que ben non, il a pas ce regard-là juste pour moi. Maintenant je sais que oui. Hâte de le voir et de le taquiner un peu, hâte de le voir et...de juste être avec lui.

Je suis ridicule, je sais pas ce que je veux, je le rejete et après je me languis.

Mais j'ai juste décidé de me laisser...porter...par...tsé. La vie.

Princesse Anna me disait, une fois, follow the yellow brick road.

En crisse.

Je vais juste voir où ça va me mener, tout ça.

Pis à date, ben...c'est le fun, je trouve. :)

1 commentaires:

Anna a dit…

ahahaha, follow the yellow brick road, comme dans le Magicien d'Oz. Trop bon ce film-là !!! :)