11 février 2010

Vaudeville

Je vais au théâtre ce soir.
« Roche, papier, couteau » à la salle Fred-Barry.

Avec Marc.

Demandez-moi pas comment je me suis mise dans une situation comme ça, je suis pas certaine de comprendre moi non plus.

À 2 jours de la St-Valentin.

Seigneur.

Ça fait 30 minutes que je fixe mon cellulaire, « fais-tu quelque chose ce soir ? J'aurai aimé ça aller au théâtre avec toi ... »

Oui,oui, je fais rien, ok ok. Parfait.

Ouin.

Pas trop contente de moi mais...

D'la marde.

2 commentaires:

Alice a dit…

J'ai vu une interprétation anglophone et j'ai beaucoup aimé... j'espère que la tienne sera tout aussi bonne !

Bonne chance avec Marc et donne-moi des nouvelles. Tout un revirement de situation, en tout cas.

Sam a dit…

Pis pis pis ??? Ton statut facebook m'a intriguée ! J'espère que tes lecteurs auront droit à un récit détaillé :)