2 février 2010

Faux statut Facebook - 2

Amélie va verbaliser ses émotions : je suis pas certaine que je veux que ça aille plus loin avec toi, Olivier, parce que si c'est le cas, si je m'avoue à moi-même que je veux avoir une relation fonctionnelle avec un autre gars, c'est que je suis prête à mettre une croix sur ma relation avec Marc, et je pense que je suis pas prête à ça, en bout de ligne, je pense que pour moi tout ça c'est pas fini, je peux pas m'investir émotionnellement avec toi en ayant peur, en essayant de lui garder toujours une grande grande place au cas où il voudrait revenir, je m'excuse.

Au pire ça rentre même pas dans un statut Facebook, tssk.

Pourquoi il a pas une ex dans le portrait, pourquoi on pourrait pas juste se consoler mutuellement, tsé ?

Y'a le prince charmant qui cogne à ma porte, toc toc, et moi je, moi je ...fais la fine bouche.

Ouch. Elle a fait mal, celle-là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu d'orgueil, de fierté, nom d'un chien! Au cas où il voudrait revenir. Non mais là!

Amélie a dit…

J'ai jamais dis que j'étais devenue forte et fière, dans tout ça. J'essaie juste d'y voir plus clair, aussi humiliant cela me coute-t-il de vous l'avouer mais surtout, de me l'avouer à moi, que je n'ai aucun orgueuil et que je ne cesse depuis le tout début d'espérer son retour...

Une fois que c'est accepté, j'imagine que ça va être de plus en plus facile de me détacher de ça. Fallait toujours ben que je l'assume !