9 février 2010

Les mardis

Ma mère a fait cuire des asperges pis du steak un peu saignant.

Ça m'en prend pas vraiment plus pour être heureuse, des fois.

Un après-midi dans une classe froide, avec Thomas qui me donne des claques sur l'épaule quand je suis dissipée et moi je ris, je ris, parce que c'est drôle, ma scène.

Avec Van qui me dit, est-ce que ça te tente qu'on sorte tes Barbies,demain?, oui oui oui oui, ça me tente tellement ! Avec Van qui est tellement naturelle, qui a tellement de talent, si je pouvais en avoir à moitié comme elle, je serai comblée, ohh oui.

Un après-midi à faire du théâtre, à discuter, à rire, à écrire SALOPE au tableau avec des craies qui crissent, juste parce qu'on a des peines de coeur pis que ça fait du bien. SALOPE, SALOPE, SALOPE. Salope.

Juste parce qu'on se planifie un petit voyage, et Van qui dit, on va aux Îles de la Madeleine,et moi qui dit,on va vraiment loin, n'importe où en autant qu'on aille la paix, la crisse de paix...

La paix, du vin, mes amies, des livres et du sable où planter nos orteils. C'est tout. Pendant 1 semaine - peut-être deux.

Ça donne le goût de vivre, ça.

0 commentaires: