21 novembre 2007

Antigone

Ce matin il neigeait.

Il faut croire qu'on a répondu à mes supplications !

Je ne me sens pas mieux pour autant, par contre. Même si j'ai eu un boost d'énergie incroyable en voyant la neige, en la voyant fondre, mon humeur joyeuse en a fait tout autant.

J'ai des textes à apprendre pour le cours de théâtre qui ne me tente nullement. C'est dur, long et inintéressant, comme scène. C'est probablement le seul extrait que je ne voulais ABSOLUMENT PAS jouer. Évidemment, on m'a choisi pour celui-là, c'est toujours comme ça...

Bref, je suis la nourrice d'Antigone. Ô, joie intense. Ô, rôle merveilleux.

Je-n'aime-pas-ça.

C'est ton casting, Amé, de dire Julien.

Beeeh.

Je ne sais pas si je tiens cette pièce en horreur parce que je l'ai vu l'an passé, et jouée de façon médiocre par une actrice qui l'est tout autant, mais je n'arrive pas à concevoir que repose sur elle ma note de session en théâtre. Je n'y arrive tout simplement PAS.

Il faudrait que j'en discute avec Thomas, il pourrait peut-être me raisonner, ou au contraire m'encourager dans ma haine, ce qui n'est pas tout à fait une si bonne idée, à bien y penser...

Je n'aime pas la mythologie grecque, alors vous imaginez ,une histoire inspirée de...

Je n'aime pas plus. Beeh.

En plus, la nourrice est tellement be-bête ! Elle ne comprends rien à rien, elle se contente d'être scandalisée et de menacer Antigone, elle tient des propos stupides, argh !

Et j'ai beaucoup de texteeeees.

Je ne suis plus si certaine que le cours de théâtre à la session II me tente encore. Non, plus certaine du tout.

À mort Antigone !




Ahh, j'oubliais qu'elle meurt déjà.

0 commentaires: