19 novembre 2007

Petit post cheap au lieu de faire mon sonnet

Drette là, je feelerai pour faire un long,très long tour d'auto.

Partir sans trop savoir si un jour, on va arriver.

Je feelerai pour aller marcher loin,loin, et m'asseoir sur un banc, à bout de souffle, en pleurant. Parce que moi, l'automne et son silence bavard, ça me fait pleurer.

Ça me fait penser à un tas de trucs, et ces trucs-là m'en font penser à d'autres, et ça fait un cercle très vicieux, duquel je ne peux me sortir sans pleurer un bon coup.

Il faudrait que je retourne sur notre banc. Quoi que je ne saurai pas trop quoi y faire. Pas pleurer, en tous cas. C'est plus que des larmes, rendu là. Je te parlerai ,je crois. Ouais. Exactement. Je te parlerai. Je te dirai ...des banalités, sans doute. Des banales banalités, rien que ça. Et en fait, oui, je pleurerai. C'est évident que je pleurerai .

J'ai prêté Babe à Claudine, il faudrait que je le finisse, un jour. Que je le réécrive en fait. Avec du recul, que je m'y trempe à nouveau pour voir à quel point c'était IDIOT. Babe, c'est mon bébé, mon vrai, mon tout à moi.

Bon, en attendant, je vais me changer, Nunien et moi, on s'en va se torturer les deuils un peu !

0 commentaires: