4 novembre 2007

Cri du coeur d'une caissière

Mon blog est un ramassis de connerie, comme ma vie. Beau portrait.



Je ne sais plus où j'en suis.



Je ne sais pas si c'est psychologique ; c'est peut-être novembre qui me rentre déjà dedans.



Je ne veux plus être sérieuse, je ne veux plus chercher à me casser la tête. Je n'ai pas envie d'être profonde. Eurk, quel mot déprimant, démoralisant, encore plus que novembre !



Ma job m'écoeure. Les clients épais du Canadian Tire me font chier, vous ne voudriez surtout pas être dans ma tête durant les heures où je travaille. Coudon, est-ce que c'est une qualification, être cave pour magasiner là ? Bâtard ! Je ne suis pas une sainte, je ne connais pas TOUT dans le magasin, et je ne sais PAS quel leure on doit utiliser pour pêcher le plus brochet, SIBOIRE.



En plus, c'est DÉGUEULASSE se tousser dans la main dans laquelle vous tenez votre argent pour la donner ENSUITE à la pauvre caissière qui vient de vous voir sécréter des matières gluantes et très identifiable.



Ah pis les jokes plates, bin y sont PLATES. Et si on rit, c'est parce qu'on a PAS LE CHOIX,STI!



Ahhhhh,criss. Arrêtez aussi de croire que si l'attente est longue à la caisse, c'est automatiquement de la faute à la caissière. Il y a tout un tas de commis sur les départements qui travaillent pour VOUS servir, et qui n'ont pas la faculté de se dédoubler à volonté pour satisfaire votre patience très limitée ! Je voudrais bien pouvoir règler tous vos petits problèmes et combler vos besoins mais je ne peux PAS.

De plus , je trouve ÉGALEMENT plusieurs offres/publicité/spéciaux TRÈS CAVE dans le magasin même où je travaille, comme les mini-chocolats d'Halloween à 0,50$, MAIS je ne suis AUCUNEMENT responsable de ÇAAAAA !

Je ne peux PAS commenter ce que vous me dites et je ne peux PAS chialer contre mon employeur, du moins PAS À VOIX HAUTE DEVANT VOUUUUS.

De plus, si je souris à une de vos remarques, dites-vous que dans ma tête, je vous traite d'épais et je vous demande de calissez votre camp avec votre huile à moteur pis de me CRISSER LA PAIIIIIX.

AHH, ça fait du BIEN.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord dans tout ça, chere compatriotes :P!

Anonyme a dit…

Oh que t'as raison! oui c'est PAS de NOTRE faute s'il manque quelque chose comme le prix ou le code barres. On connait pas tout dans le magasin. Je m'en fiche que s'�tait afficher a tel prix, il nous faut la preuve!

Vos jokes pochent de "ya pas de prix, c'est gratuit" on l'a entendu des millions de fois. On rit juste pour vous faire plaisir en se disant dans notre t�te "�pais".

Trop d'accord avec toi!