15 novembre 2007

Far away

Je ne sais pas pourquoi cette chanson me trouble autant.

Je ne me lasse pas de l'écouter, et à chaque fois, je découvre un nouveau sentiment qui s'y accompagne.

Cette chanson est arrivée dans ma vie au bon moment, le moment idéal, elle n'aurait pu mieux tomber.

Elle purge mon motton.

J'ai envie de pleurer, j'ai envie de rire. Je me sens ... pleine d'énergie, aux portes du désespoir. Je la vois différemment chaque jour, selon mes humeurs.

Ce n'est pas tant sa voix qui m'a séduite, ni les paroles seules. C'est le mélange parfait des deux. C'est l'authenticité, c'est...le tout, vraiment, littéralement. L'eespèce de transcendance dans laquelle je me sens après chaque écoute. Comme si j'avais trouvé réponse à tous mes problèmes et que vous, non.

Niak.

C'était une belle journée aujourd'hui. Pour la première fois, on m'a parlé de lui & moi autrement que comme deux amis. Et venant d'un de ses amis, complètement extérieur à toute cette situation, je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire.

Je ne sais pas sur quel pied danser, mais je sais qu'avec lui, je me sens plus calme, malgré l'espèce d'exaltation qui s'empare de moi! J'ai tellement peur de l'agacer, de lui tomber sur les nerfs, j'essaye de me calmer, mais...voilà, ça ne fonctionne pas toujours. N'empêche, je ne pense pas que je l'énerve. Quoi que parfois j'ai des doutes.

Je doute toujours, c'est pas nouveau, rien pour me surprendre. Mais je relisais tout à l'heure des vieux (enfin,vieux,c'est très relatif) posts des premières heures, j'étais tellement hystérique et ridicule - tellement.

Je serai heureuse qu'il se développe entre nous un truc. De mon côté, c'est clair que ce truc est déjà en gestation, haha, mais du sien, je ne sais pas. Je n'ose rien croire, de peur d'être déçue. Je ne veux plus être déçûe. Et pas par lui, surtout.

Je ne veux pas décevoir non plus.

Whatever happened to us all ...

Merci Martha.

Il est tellement drôle, il me fait rire. Et il m'exaspère un peu parfois ; c'est vraiment la clé de tout. Pour moi, c'est même la base ! Ce mélange un peu...éclectique, me plaît particulièrement. Et son air détaché, un peu à côté de la plaque, me fait mourir.

J'admire la simplicité avec laquelle il chemine. Tout est tellement...relax, dans sa vie. Et il a un regard absolument...intense. Aucun autre mot ne peut décrire mieux que ça. Intense. Il me regardait ce matin pendant un exercice dans le cours d'anglais et j'avais l'impression d'être là, nue devant lui, le coeur à découvert et l'âme aussi.

On ne me regarde jamais longtemps dans les yeux. Je compte sur le bout des doigts qui m'a déjà regardé dans les yeux comme il l'a fait ; je compte ceux qui m'ont regardé ainsi avec mon autorisation complète et totale option " fouillage d'âme " sur une seule main.

Ça me bouleverse, des regards comme ça. C'est Far away qui m'est monté à la tête et j'ai eu les larmes aux yeux. Le sentiment que tout le monde autour de moi s'était évanoui, le sentiment d'être seule avec lui, en parfaite harmonie.

Je ne crois pas qu'il lise mon blog. J'espère qu'il ne le fait pas, en fait. Juste parce que...enfin, c'est pas obligé qu'il sache tout ça .

Parce que j'ai pas envie de tout précipiter ça. Je veux prendre le temps que ça soit bien, bien, bien bien bien. Je veux lui sourire et rire et m'insurger de ses how many kids turn around ? encore et profiter de notre amitié avant ... avant, voilà !

Parce que, si vous me connaissez le moindrement, vous aurez déjà compris qu'il s'agit exactement du spécimen de gars drogue pour moi.

Et je suis pas certaine que je veux être junkie de lui comme je l'ai été auparavant.

Oh,non, une jolie relation stable & stimulante, ça, ça serait bien !

Malgré que...

I know that we've never met before
But that was then, and now I need you more

Si j'ai trouvé une nouvelle piqure, en autant que le buzz soit long et apaisant...

0 commentaires: