19 novembre 2007

Mon quotidien sur mute

J'ai envie d'écrire mais y'a rien qui sort.

Je vais au salon funéraire ce soir, et j'y vais par solidarité ; si c'était par égoïsme, je n'irai pas.

C'est pas le même salon que celui où mon grand-père était, toujours ça de gagner.

J'ai un énorme travail à corriger/reformuler/imprimer/terminer, et aucune motivation pour le faire. Qui plus est, mes speakers ne fonctionnent plus, ce qui fait en sorte que...j'ai l'impression d'être sourde. Si ce n'était pas des touches de mon clavier que j'entends, je croirai que je le suis.

Pas un chat chez moi, ce matin. Enfin, si, un seul. Mon minou adoré, mais il dort, il procrastine. Peut-on dire qu'un chat procrastine, considérant le fait qu'il n'aura rien de mieux à faire demain ?

J'ai vu mon passé, ce matin. Avec son avenir. J'ai ri un peu. Je trouvais ça ironique. Voire même comique. Quand je le vois maintenant, j'ai juste un paquet de mots sales qui me montent à l'esprit. Des mots pas beaux, pas plaisants à écrire, ni à lire. Du genre, sécrétion. Ou bien taxidermiste. Aucun rapport, mais ce sont des mots que je trouve laids. Bref.

Un cours très peu intéressant, ce matin. Je pense que le prof de philo, aussi sympathique et agréable soit-il, s'est fourvoyé en nous proposant le sujet de la science comme sujet de fin de session. C'est plate. Moi, le seul enjeu que j'y vois, c'est ma moyenne en philo qui risque de dropper si je ne trouve pas un intérêt quelconque à disserter sur le ... eehh falsificationisme.

Beeeh.

Alors voilà où j'en suis. Pas bougée beaucoup, certes, mais bon. Voilà.

0 commentaires: