3 avril 2009

Ah ben,hein.

Ma rencontre de tutorat en tant que monitrice de français est annulée ce matin, mon petit poulet vient juste de m'envoyer un message texte.

Deux fucking heures de sursis pour bosser sur mes autres travaux, imprimer des demandes de bourses, calculer des budgets, rêver, attendre le facteur et lui arracher le courrier des mains en priant grand-papa d'avoir enfin une réponse positive - rien de moins - , bref...
Un petit cours de deux heures de randonnée tantôt, y fait pas trop beau mais au moins il pleut pas. Souper de filles pour la fête à mon amie-lumière, tantôt, même si je connais pas tellement ses autres amies de son Cégep, c'pas grave, parce qu'après, je vais rejoindre l'Amoureux qui m'a appelé à son réveil. Il a kidnappé un de mes foulards et il dort le nez dedans, il pensait que j'étais à ses côtés et ça lui a fait de la peine parce que eh bien non, je n'y étais pas... Résultat ? Il vient ce soir, hihihi.

Je me contente de peu pour être heureuse !

1 commentaires:

D, a dit…

Ah c'est cute ça je faisais ça avec mon ex! :P