13 avril 2009

Chocolaté

Finalement, ça va. Je m'inquiétais un peu trop pour rien. L'Amoureux est incapable de se fâcher vraiment, je le sais bien, mais bon.

Il m'a téléphoné vers minuit, quand il s'est réveillé, tout étonné de ne pas me trouver à ses côtés. Je ne m'y serais pas risquée, je vous l'avoue, mais bon ! On a discuté une heure au téléphone, il a ri gentiment de moi, il a même pleurniché un peu après avoir lu mon courriel. On s'est rassuré, on s'est aimé à distance parce qu'il était trop tard - et j'étais trop sale et dégoutante de ma brosse de la veille que je n'avais toujours pas douché - pour que je saute dans ma voiture pour aller le rejoindre.

On se voit ce soir. Il m'a dit je te fais confiance, j'étais en colère parce que quand je t'ai demandé où tu étais, tu as dis, je sais pas, je sais pu, et je t'ai imaginé perdue quelque part, fucking soule, et j'ai vraiment eu peur.

Ma mère aussi m'a sermonné, d'ailleurs. Apparemment qu'elle était réveillée et pas si innocente que ça, parce qu'elle s'apprêtait à téléphoner à Minou quand il s'est décidé lui-même à le faire. J'ai eu droit au t'as pu 8 ans et demi, t'es pas capable de veiller sur toi-même, une chance que Marc-André prend soin de toi, qu'est-ce que tu vas faire quand tu vas aller à l'université il sera pas toujours là pour toi, blablablablabla...
Bin oui. Je le sais. Je le fucking sais. Pour le moment, je lis toujours mes Twilight et j'attends qu'il soit 22hrs, quand je vais retrouver mon lapin. C'est ça mon cadeau de Pâques. Ça pis mon cours de demain matin que je vais sans douter envoyer balader au loin. Une grasse matinée avec l'Amoureux, en guise de réconciliation pour une chicane un peu exagérée. Ouais. :)

1 commentaires:

Anna a dit…

aaaaah, les amours de jeunesse! ;)