8 avril 2009

Euh, de la neige ?

Sacrament. De la neige. De la fucking neige.
Ma mère a recommencé à paniquer, oh my god, oh my god, on s'en va à Montréal tantôt, on va prendre le métro pis y'a d'la neige !
Mon humeur de matin enneigé en avril lui a répondu caliss maman, y'a pas de neige dans le métro ! C'est en dessous de la terre!
Mon père riait dans sa barbe.
Au moins, mon rhume est parti. Merci, Tylenol-Codéine. Si jamais vous avez un rhume qui tarde à partir, c'est le meilleur truc que je peux vous donner. Tous ceux que je connais qui en ont pris hier (genre toute ma famille incluant moi), on a cessé de renifler et de tousser nos poumons instantanément ou presque.
Méga grosse journée aujourd'hui ! Répétition de la Lycéenne, générale des Amis, et après on vogue jusqu'à Montréal pour le spectacle de l'Amoureux. J'ai hâte de voir ça ! :) Je rencontre ses amis en plus, ahlala ! J'erre à la recherche de comment m'habiller depuis vingt minutes, et j'attends impatiemment le facteur, pour savoir si j'ai des nouvelles de la @$%&* UQAM. : )
Belle petite journée. :)

0 commentaires: