26 avril 2009

Pour septembre

J'ai lu un paquet de blogs de prof de primaire, j'ai lu chaque description de cours attentivement, j'ai relu la lettre d'attestation d'inscription 100 fois, j'ai déjà fais tout ce qui est demandé - me monter un horaire fictif en prenant soin de noter les sigles des cours, les groupes, et en faisant deux versions au cas où mes cours seraient plein quand je vais m'inscrire officiellement le 27 mai au matin.
Si mon horaire 1 fonctionne, j'aurai lundi 2 cours, mardi 2 cours mais des petits cours de 1 et 2 crédits alors en novembre je serai en congé, mercredi 2 cours, jeudi congé ,et vendredi un cours du matin. Parfait pour moi qui va voyager Valleyfield-Montréal !

Il ne me reste plus qu'à attendre la convocation à une rencontre d'information.

Je suis plus décidée que jamais, heureuse, et je chantonne un peu aussi ! :)

Il était temps.

0 commentaires: