30 avril 2009

Notre remède

On fait l'amour comme des enfants et on se gave de je t'aime.

Je pense qu'on devrait éviter la dérive !

Sous un tout autre ordre d'idées, j'ai eu le poste que je convoitais tant : guide-animatrice la semaine, comédienne la fin de semaine. Environ 500$ dans mes poches chaque semaine. Et l'Amoureux a eu pleins de postes : chef-guide, responsable de l'animation théâtrale et des groupes scolaires, responsable des activités récréatives, etc.,etc. ! Il est super motivé, moi aussi. Je commence le 16 mai à temps plein, alors...je donne ma démission au Métro cette semaine ! Hahahahahaha ! Fini, la charcuterie ! Fini aussi les tranches de proscuitto, mais on s'en fout, ce sera meilleur pour mon régime c'est tout !
8
Avec le retour d'impôt qui ne saurait tarder, et le 4% du Métro, je vais sans douter pouvoir payer A) mes plaques en mai et B) ma Mastercard qui s'accumule depuis des mois. Après avoir règlé ça, je vais économiser le plus possible, pour être capable de ne pas travailler durant les deux sessions universitaires! Mwhéhéhé ! : )
8
Il reste à peine deux semaines de Cégep, quelques travaux,un examen hors session, et voilà ! Fini les deux ans d'Arts et Lettres, déjà ! Ça ne vous intéresse probablement pas, mais je fais des listes de travaux et d'échéanciers que je vais mettre ici, histoire de me rappeler, la prochaine fois que je procrastine, que je ne devrais PAS le faire !
8
Projet final de DÉC - théâtre
  • Écrire un petit monologue pour le soldat
  • Discuter avec tout le monde de la possibilité d'enregistrer le poème d'Isidore Isou
  • Apprendre le texte sur l'Allemagne, apprendre le texte médiéval, apprendre le texte post-dramatique
  • Semaine du 10 au 15 : répétitions, générales (2x), présentation le 13 et 14 mai
  • Objectif ? Avoir 80% minimum au final.

Institutions culturelles

  • Présentation d'une institution : remettre le travail écrit que je suis en train de faire pour aujourd'hui, avant 16 heures.
  • Examen final dans deux semaines, prochain cours : révision de toute la matière depuis le début.
  • Objectif ? Passer le cours avec une moyenne de plus ou moins 75%

Critique théâtrale

  • Envoyer par courriel la critique sur Woyzeck à Jean-Marc vendredi après-midi
  • Lire Mère courage, Hamlet Machine et le traité de Stanislavski avant mardi prochain, 3 mini-quizz sur les lectures.
  • Faire " l'épreuve de fin de DÉC - parcours théâtral " à remettre pour le 18 mai
  • Aller voir Il n'y a plus rien de la troupe-principale ce soir
  • Préparer l'examen de fin de session
  • Demander à Jean-Marc quand il aura lieu parce que le 19 mai je travaille
  • Objectif ? Terminer le cours avec 80% (même si présentement j'ai 90%, parce que j'ai manqué plusieurs cours et il me manque beaucoup de théorie pour l'examen final, où je prévois avoir beaucoup de difficulté.)

Centre d'aide en Français (CAF)

  • Finir de préparer l'exercice de Nicolas pour vendredi
  • Finir de préparer les exercices pour Caroline (mardi)
  • Se trouver une journée où nous allons pouvoir faire un blitz de rencontres Caroline et moi
  • Essayer de gérer le fait que j'ai un rendez-vous chez la coiffeuse à 1hr mardi prochain et que mon blond ne peut plus attendre (je sais,les priorités aux bons endroits...hum.)
  • Me prendre une longue période d'études au CAF pour mettre à jour mes journaux de bord, corriger les fautes qui s'y sont glissés, organiser les dossiers de mes deux élèves, dans le but de maximiser ma note.
  • Objectif ? Avoir la note de passage ! Je n'en demande pas plus !

Randonnée hebdomadaire

  • Réussir l'examen cardio même si j'ai aucune idée de comment je fais pour réussir ça tellement c'est un cours flou et imprécis !
  • Travail synthèse à remettre le plus tôt possible ou jusqu'au 22 mai par courriel (même si j'ai aucune idée de comment je vais faire ça tellement c'est un cours flou et imprécis !)
  • Objectif ? Avoir en haut de la moyenne de groupe ( J'ai 34/40 et la moyenne est de 34.8/40 ! DAMN ! )

Le tout en l'espace de 3 semaines, en plus de la Pointe qui recommence ! Bah. Un petit coup à donner, après c'est l'été ! :)

2 commentaires:

Mélanie J. a dit…

Faire l'amour comme des enfants? Es-tu parent avec Jean-François Harrisson?

« Kidding. »

Amélie a dit…

Plus dans le genre infatiguable. ;)