2 avril 2009

Vieille sèche

Je veux dire, je sais pas. Je pensais à ça tantôt, perdue dans mes pensées, sur la scène, en pleine répétition de la pièce. Je suivais pas, je l'avoue. Mes verres de contact me piquaient les yeux pis je pensais à mon journal de bord dans un cours pis à comment j'allais gérer mon argent jusqu'à jeudi prochain pis je paniquais un peu pis je me suis mis à penser à Minou pis à nos beaux moments ensemble.

Souvent nos beaux moments, c'est pas nécessairement quand on fait l'amour. Je veux dire, au début, on était toujours en train de faire l'amour, j'avais jamais vécu ça aussi intense, une vie sexuelle comme ça, wow, des feux d'artifice, youpidou ! Enfin, ça a pas changé, c'est toujours aussi intense sur ce côté-là, mais on dirait que nos plus beaux moments, ça a évolué.
0
Je l'aime mon homme quand il me flatte les cheveux le matin pour me réveiller, quand lui il est prêt depuis looongtemps mais qu'il me laisse dormir jusqu'à temps qu'on soit en retard. Je l'aime mon homme quand il m'appelle en milieu d'après-midi juste pour entendre ma voix. Je l'aime quand il chante sur mon répondeur, quand il se colle sur moi en se réveillant, quand il me peigne les cheveux quand je sors de la douche. Je l'aime quand il passe l'aspirateur dans mon char ou quand il me donne des bouchées de blizard aux biscuits oréo même si y fait frette dehors pis que c'était pas super super brillant comme idée d'aller au Dairy Queen. Je l'aime quand il prend sa petite voix pour me supplier d'aller lui chercher une bière, ou quand on joue au jeu de guerre du seigneur des anneaux sur son ordinateur et que même si je suis tellement poche il me laisse contrôler et il m'aide à gagner contre les méchants du mordor pis qu'il me laisse prendre les elfs juste parce que je la trouve belle Arwen.
0
Oui c'est des moments intenses et magiques quand on fait l'amour et quand on s'embrasse comme s'il n'y avait pas de lendemains, mais je trouve que les petites attentions qu'il me porte au quotidien sont beaucoup plus significatives, pour moi.
0
C'est peut-être aussi parce qu'on est un petit peu de rien du tout un vieux couple, je sais ben pas. En tous cas. Je l'aime beaucoup mon amoureux, ça peut sembler un peu redondant parfois mais j'aime ça, rêver avec lui d'appartements, de nouvel an à Walt Disney (notre nouvelle folie du mois!) ou de fin de semaine dans le nord dans un spa avec du champagne pis des bulles de bain. J'aime ça. Je veux passer toute ma vie comme, avec lui, juste...simplement. : )

0 commentaires: