1 avril 2009

Mercredi

Minou me réservait une petite surprise, hier. Il avait congé aujourd'hui, merci la grève, plus jamais je ne vais chialer - ouin, mettons.

Ça fait que j'ai un peu - pas assez - étudié pour mon examen de grammaire de cet après-midi, ça fait que si j'avais pu me pendre avec lui, ou juste m'accoter la tête sur mon bureau et pleurer, je l'aurais fait, je pense.

Pis le pire, c'est que je regrette pas vraiment. Douze heures de sommeil consécutives dans les bras de mon chum quand on va se voir à peu près pas pendant le mois d'avril, ça commence bien le dit mois en question.
-
J'ai eu des petites nouvelles de l'emploi super-payant, parce que j'ai téléphoné au gentil monsieur, ce matin. Je suis qualifiée, youppi, mais il était pas en mesure de me dire si je serai l'heureuse élue au poste. Bon. Je passe quand même à la deuxième étape. C'est tellement compliqué, le gouvernement fédéral ! Et je sais pas pour Minou. On va avoir la réponse officielle d'ici une semaine et demie, max. Il y a des retards dans l'administration, dixit le gentil monsieur. Bon. Juste une semaine et demie à endurer mon chum grognon parce qu'il le sait pas pis moi, oui. Hihi.
-
J'ai trop de devoirs VS le temps dans ma semaine, on joue samedi, on a une répét' demain, je travaille samedi matin et sans doute dimanche, je suis à la veille de demander à ma boss si elle peut arrêter de me schéduler le dimanche soir jusqu'à 19hrs parce que j'hais ça, moi, finir à c't'heure-là. J'aime mieux travailler le matin et perdre 8,50$ en changeant d'horaire avec la fille en dessous de moi sur la liste. Vivement l'été et un emploi d'été loin,loin d'une charcuterie !
-
En gros c'est ça. Là je m'en vais dans un Tim Hortons faire des devoirs parce que le charmant pont qui relie ma ville au reste de la civilisation est fermé le soir - une voie durant 30 minutes, l'autre voie durant 30 minutes, toute la nuit, embouteillage et perte de gaz merci ! - et que je vais rejoindre mon chum tard à Angrignon. Ça va au moins me permettre de me concentrer un tit peu, j'espère. Humm...

4 commentaires:

F. B. a dit…

"J'ai trop de devoirs VS le temps dans ma semaine" = je suis totalement en accord !
J'aime beaucoup ton blogue, je em retrouve souvent dans tes mots. Et puis, des études en Arts et Lettres, AGRR <3

D. a dit…

12 heures de sommeil mon cul! Cochonne va!

F. B. a dit…

+ tagguée ;)

Amélie a dit…

Le pire c'est que ouais, juste dormir. Trop fatigués pour faire n'importe quoi excepté dormir.

On est rendu un vieux couple de même, nous autres ,hahaha ! :)