21 avril 2009

Ah bin oui, une fin de session !

À faire d'ici la prochaine fois où je viens procrastiner sur mon blog :

-> Mettre à jour mes journaux de bord du CAF.
-> Préparer mes prochaines rencontres du CAF.
-> Analyse sur Woyzeck
-> Analyse de projet de fin de DÉC en Critique Théâtrale, sur le parcours des oeuvres
-> Apprendre textes de la pièce de fin de DÉC (Moyen-Âge, Monologue Art, Postmodernité)
-> Mettre à jour et remettre travail de journal de bord en Éduc
-> Travail de synthèse en Éduc

À faire, d'ici les prochaines heures :

-> Sauver mon cours de français 4 (lire ici m'arranger pour que la prof considère mon implication suffisante pour compenser l'examen que j'ai catastrophiquement échoué)
-> Étudier pour l'audition en art dram
-> Envoyer un courriel à Massi pour l'audition d'art dram
-> Envoyer un courriel au fils de l'ami à ma mère pour l'audition d'art dram
-> Envoyer un courriel à ma prof d'éduc pour savoir quand reprendre mon cours de vendredi
-> Jouer dans les deux pièces de théâtre mercredi et jeudi soir
-> Faire mes 20 hrs de bénévolat pour les Fêtes Théâtrales
-> Aller travailler au Métro Plus
-> Harceler le monsieur de Parcs Canada
-> Harceler la madame de l'UQAM
-> Harceler la madame de la Pointe
-> Manger, respirer, m'entraîner, aimer Marc

-> Dormir est ici aléatoire et en fin de liste.

MAI, OÙ ES-TU , MAI ?!

0 commentaires: