4 avril 2009

Fluo

Voulez-vous bin me dire qui a eu l'idée du thème pour le party de ce soir ? Fluo !

FLUO !

Je vais me creuser fort fort la tête pour avoir l'air d'être fluo ce soir, moi. Surtout que je suis barmaid, ça paraît mal, une barmaid qui ne respecte pas le thème du party. (Barmaid dans un party de cégep = des consommations gratuites, la quantité d'alcool qu'on veut dans les drinks, du fun assuré, pleins de gens gentils et sympathiques et le pouvoir de rater les drinks des gens qu'on aime pas. Puéril mais ô combien réconfortant ! Pas de pourboire, c'est du bénévolat, mais c'est toujours agréable ! :))
On joue ce soir également, pour les gentils philosophes barbus de l'Intercollégial de Philosophie qui se tient à notre Cégep, simultanément avec le tournoi d'impro le Tiers et le 48hr BD. Ben,ben du monde à soûler, ça ! : )

3 commentaires:

D. a dit…

Ben coudonc tout un samedi ça... je veux des photos de ton ptit kit fluo! À moins que tu ailles choké!

Miss Étoile a dit…

On s'est pas vu à party samedi parce que je suis partie super de bonne heure parce que je feelais rhume et que je voulais me reposer pour être en forme à New York. J'ai pas vu ton kit fluo mais j'ai des doutes que ça devait être quec chose! Et puis moi c'est vendredi que j'ai pris un coup pour célébrer toutes mes bonnes nouvelles!

On se voit bientôt j'espère, ça commence à faire longtemps

Amélie a dit…

Pas de kit fluo, finalement ! Maher a fait son petit roi et moi, j'ai laissé les princesses de première année qui ont même pas 18 ans servir des drinks aux enfants. ;)